Bailly : « Mes problèmes à la cuisse sont réglés »

De passage en conférence de presse, Eric Bailly s’est exprimé sur sa longue absence et sur ses récents soucis à la cuisse.

Eric Bailly

Devant les médias, le défenseur central est revenu sur son absence durant 7 matchs, dus à sa suspension en Coupe de France : « Ça n’a pas été facile. Ma préoccupation, c’était d’abord la santé du joueur blessé. Il était très important pour moi de prendre l’information. La suspension, je ne pouvais pas dire grand-chose dessus. Je me suis mis en contact avec lui, je l’ai vu. Grâce à Dieu, il est en bonne santé. Mais ça a été long pour moi. Sept matchs, ce n’est pas facile. Pendant ce temps, je devais accepter, travailler et passer à autre chose. Le plus important pour moi, c’est être bien. C’est-à-dire avoir une bonne santé.J’ai trouvé ça sévère, mais je ne pouvais rien faire. C’était la décision de la fédération. Parfois, les gens se trompent. Pour moi, sept matchs, c’était une sanction très difficile. »

En plus de cette longue absence, l’Ivoirien a été éloigné des terrains en raison d’une blessure à la cuisse. Il est revenu sur ces problèmes physiques qui le handicapent depuis plusieurs années : « J’ai passé des moments compliqués. Mais ça va, j’espère que ça ne va pas se reproduire. On a eu un travail très important sur moi, il y a eu ce moment de repos. J’espère être à la disposition de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. J’ai beaucoup travaillé avec le staff médical, je me sens bien aujourd’hui, les problèmes à ma cuisse sont réglés.« 

Un article lu 1864 fois