Sur RTL, l’avocate de Noël Le Graët, Florence Bourg, a annoncé la couleur concernant son avenir. Le président âgé de 81 ans ne compte pas faciliter les affaires de ses détracteurs : « À ce stade, pour le moment, il prendra sa décision tranquillement et certainement pas sous la pression de la ministre, puisqu’il y a une grosse influence politique. Il prendra sa décision tranquillement, il n’y a pas le feu à la Fédération française de football. Il prendra son temps », a-t-elle confié.
« Il a un sentiment d’injustice totale »
Noël Le Graët se prend pour la victime : « Il a un sentiment d’injustice totale et à juste titre parce que ce rapport et cette enquête sont intervenus de manière scandaleuse. » L’avocate dénonce un rapport orienté. Elle n’a pas vu de SMS à caractère sexuel : « Je suis désolée de vous dire qu’il n’y a pas de SMS à caractère clairement sexuel dans le rapport. »
Noël Le Graët n’a apparemment pas conscience de la portée de certains propos qu’il a pu tenir. Un membre du COMEX, Eric Borghini, a déjà annoncé qu’il claquerait la porte, si l’ancien président de Guingamp restait à son poste.