Le PSG perd contre le Bayern, Galtier accuse Monaco et l’OM

Le PSG a perdu le match aller face au Bayern Munich (0-1), en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Christophe Galtier pense que les dernières rencontres disputées contre l’OM (1-2) et Monaco (1-3) ont été trop énergivores.

Christophe Galtier

Le PSG n’a pas fait le poids contre le Bayern Munich, lors du match aller de la Ligue des Champions. Christophe Galtier a une idée de l’origine des difficultés éprouvées contre les Bavarois : les matchs disputés contre l’OM et Monaco auraient trop fait courir ses joueurs : « Les matchs ont compté sur un plan physique et énergétique. Il n’y a pas d’excuses à trouver, mais on est à un moment où l’équipe n’est pas à son meilleur niveau et pas au complet », a lancé le technicien en conférence de presse.

Face au Bayern Munich, les Parisiens ont parcouru 110,4 kilomètres, contre 118,2 kilomètres pour les Allemands. Après le succès en Coupe contre le PSG, Igor Tudor avait indiqué que ses joueurs avaient couru 120 kilomètres. Cette donnée pourrait encore compter, le 26, lors du deuxième opus OM-PSG, au Stade Orange Vélodrome.

Un article lu 7338 fois