Bordeaux-OM se jouerait à huis clos

Le club bordelais a décidé de faire jouer la rencontre Bordeaux-OM à huis clos, si elle est maintenue par la LFP.

Gerard Lopez

Selon RMC, les Girondins envisagent de faire jouer le match Bordeaux-OM à huis clos, s’il a lieu, vendredi. La demande de report officielle a bien été réalisée auprès de la LFP, qui n’a pas encore donné sa réponse. Le fait de le jouer sans spectateur constituerait un geste de révolte contre l’instance.

Dans un courrier adressé à la Ligue, Bordeaux aurait écrit que « la tenue d’un match de cette envergure à huis clos aurait des conséquences malvenues pour le championnat, les supporters et le diffuseur »… Selon la radio, le club ne veut en fait « pas accueillir de monde dans ce qu’il considère comme une mascarade ». Et de conclure : « Les Girondins comptent bien utiliser tous les moyens dont ils disposent pour reporter ce match capital pour le club. »

Mardi, aucun cas de joueur positif n’est venu s’ajouter aux précédents. Le club bordelais met donc la pression sur les instances du fait que les règles sanitaires ne lui conviennent pas. A noter que l’OM pourrait également compter quelques cas positifs, ces prochaines heures, étant donné que l’US Chauvigny en a détecté de son côté.

Un article lu 2613 fois