Veretout : « On est des potes dans le vestiaire »

En conférence de presse, Jordan Veretout s’est exprimé sur la confrontation à venir face à Nice et a détaillé la cohésion et l’amitié qui régnaient au sein du vestiaire.

Jordan Veretout

Face à une équipe qui vient de battre Lille et Lens, Jordan Veretout s’attend évidemment à un match difficile au stade Vélodrome : « Ce sera un autre match que l’aller. Ils ont de bons résultats, ça joue bien. Ce sera un match serré et il faudra l’aborder de la meilleure façon. On est dans une bonne dynamique. Chaque week-end, il y a des matchs. On veut continuer cette série, demain sera important. Sur les deux derniers matchs, on a été solides. Demain, ils viennent pour faire un résultat, mais on a envie de continuer la dynamique. »

Pas question non plus pour l’international français de se voir trop beau avec cette série de 9 victoires en 10 matchs : « L’humilité, il faut garder les pieds sur terre. On fait une belle série, mais ça peut tourner très vite. Il y a de belles équipes derrière nous et ne pas s’enflammer. Il faut déjà atteindre notre objectif qui est la Ligue des champions. Penser au titre serait une erreur. On a envie de ramener un titre à l’OM, mais il ne faut pas s’enflammer. On a un match très important demain et mercredi contre Paris. »

L’ancien de la Roma a révélé que l’une des clés de la réussite de cet OM était la solidarité qui régnait au sein du groupe : « Le groupe vit très bien, on est des potes dans le vestiaire et on essaye de se voir en dehors. C’est ça notre force, cette cohésion d’équipe. On se soutient tous et on vit très bien ensemble. J’ai toujours eu de très bons vestiaires, on est tous contents de se voir le matin.« 

Un article lu 1612 fois