OM-Nice : un match qui sera très particulier pour Longoria…

Le Président Pablo Longoria va assister ce dimanche contre Nice, à son 100ème match à la tête de l’OM. Un dirigeant très apprécié par les groupes de supporters et au-delà.

Longoria apprécié à Marseille

Arrivé à Marseille le 3 août 2020, Pablo Longoria a d’abord occupé le rôle de Directeur Général de l’OM avant d’en prendre la tête. Il devient Président du club le 26 février 2020, et va fêter son 100ème match avec cette fonction à Marseille contre Nice ce dimanche. À seulement 36 ans, l’Espagnol semble avoir de beaux jours devant lui au club.

Les South Winners encensent Longoria

Le groupe des supporters olympiens des “South Winners” vient de réaliser un communiqué. On y retrouve un bilan de la situation du club que ses fans chérissent, mais aussi un message clair témoignant de la reconnaissance qu’ils apportent à Longoria : “Nous nous devons de remercier sincèrement le Président Pablo Longoria, pour son travail sérieux et acharné depuis son arrivée. Réjouissons-nous d’avoir enfin un professionnel à la tête de ce club historique”. Notons également le joli tacle des Winners, adressé au prédécesseur de Longoria : Jacques-Henri Eyraud.

Alors qu’il vient de boucler un mercato prometteur, Pablo Longoria est rentré dans le coeur des fans. Avec le transfert de Vitinha, il réalise l’achat le plus onéreux de l’histoire du club. Les investissement sont conséquents, et classent Marseille comme la 5ème équipe la plus dépensière d’Europe cet hiver.

Un article lu 2406 fois