Ounahi : « Harit a joué un grand rôle dans ma venue »

Durant sa conférence de presse de présentation, Azzedine Ounahi est revenu sur son premier match avec l’OM. Il a également expliqué qu’Amine Harit l’avait convaincu de rejoindre le club.

Azzedine Ounahi

Au moment où Azzedine Ounahi s’est présenté devant les médias pour sa conférence de presse de présentation, le Marocain avait déjà débloqué son compteur avec l’OM, la veille sur la pelouse de la Beaujoire. Il est revenu sur sa première avec sous les couleurs olympiennes : « A Angers, lors de ma première entrée, pour mon premier match en Ligue 1, je marque. Hier, on a vu un joueur heureux d’être ici, de porter le maillot de l’OM. Je n’avais aucun stress, j’ai profité de mes premiers pas avec l’équipe. Je suis rentré pour prendre du plaisir et aider le groupe. Le Vélodrome ? Le public est magnifique. Jouer à domicile devant 60.000 personnes, c’est ce qu’on aime. On sait qu’il y a de l’ambiance, on joue au foot pour des moments comme ça. »

S’il ne peut pas encore être aligné sur la pelouse avec Amine Harit, qui reprend tout juste sa rééducation, il a avoué que son compatriote avait joué un grand rôle dans sa venue : « Dès qu’il est arrivé à Doha, il m’a dit convocation dans la chambre ! Direct il m’a parlé de l’OM, qu’il fallait que je vienne. Il était pressé, il m’a parlé de l’OM, il m’a bien parlé du groupe, de la ville, de l’ambiance. C’est un frère pour moi, il a un bon coeur. J’ai hâte qu’il revienne, de jouer avec lui. Il m’a bien aidé pour faire mon choix. Il avait un vrai rôle sur ce transfert.« 

Un article lu 1571 fois