Dieng : « L’OM ne m’a pas parlé de prolongation »

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Ouest-France, Bamba Dieng est revenu sur son départ de l’OM en fin de mercato.

Bamba Dieng

À quelques heures de disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs lorientaises, Bamba Dieng s’est exprimé dans les colonnes du journal Ouest-France. Le Sénégalais est satisfait d’avoir changé d’air : « e ne regrette pas de ne pas rester à Marseille. On ne nous a pas parlé de prolongation de contrat. Je suis resté concentré pour aider l’équipe et retrouver du temps de jeu. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu et c’est pour ça que je suis venu ici. C’est le foot, il y a des moments difficiles. »

Le vainqueur de la CAN 2022 est également revenu sur son problème au genou, qui l’avait empêché de rejoindre Nice l’été dernier : « Il n’y a pas de problème et le club le sait bien. Avant, j’avais mal au genou, mais ça ne m’empêchait pas de jouer. C’est une ancienne douleur qui date de 2020. Cela ne s’était pas bien soigné. Aujourd’hui, c’est derrière moi et je n’ai plus mal. »

L’OM a récupéré 10 millions d’euros sur la vente de Bamba Dieng chez les Merlus. Sous la tunique phocéenne, il a disputé 48 rencontres et a inscrit 10 buts.

Un article lu 1560 fois