F. Germain ne croit pas qu’une défaite du PSG contre l’OM serait si grave

Florent Germain a donné son sentiment sur ce que représenterait une élimination pour le PSG, face à l’OM, lors des 8es de finale de la Coupe de France. Le journaliste pense que le plus important est ailleurs pour les Parisiens.

Christophe Galtier David Ginola

Sur les ondes de RMC Sport, Florent Germain s’est exprimé sur le match OM-PSG qui aura lieu le 8 février. Le journaliste ne pense pas que Christophe Galtier et ses hommes aient une pression particulière pour ce match : « Si se faire sortir par Marseille, ce serait une tornade ? Disons-le comme ça. Je ne veux pas tirer sur l’ambulance, mais le PSG ne fête même plus comme il se doit un titre de champion de France. Une coupe de France c’est pareil. Alors on a tous compris l’histoire. Que ce club ne souhaite que gagner la Ligue des Champions et n’a la pression que pour la Ligue des Champions », a-t-il lancé.

Pour rappel, en 2021-2022, le PSG aurait accusé un déficit net de 369 millions d’euros. Soit quasiment le double du montant du budget de l’OM. Si avec ça il n’a pas de pression alors c’est à n’y rien comprendre…

Un article lu 2072 fois