Rongier : « On a su ne pas perdre »

Au micro de Laurent Paganelli, le capitaine de l’OM est revenu sur le changement de visage des Olympiens en seconde période.

Valentin Rongier

Dans ce choc de la 20ème journée de Ligue 1 entre l’OM et Monaco (1-1), chaque équipe a eu sa mi-temps. Malmenés durant le premier acte, les hommes d’Igor Tudor sont revenus métamorphosés en seconde période et auraient pu l’emporter si Leonardo Balerdi avait eu plus de réussite sur sa tête ou si la VAR avait fait son travail sur la très grosse faute de Maripan sur Kolasinac.

Après la rencontre, Valentin Rongier s’est exprimé sur la bonne deuxième période olympienne au micro de Canal+ Foot : « On a très bien redémarré, ce but nous a fait du bien. Dans le football, tout va très vite et on a senti que ça leur avait fait mal et qu’il fallait qu’on pousse. On a eu 20-25 minutes où on a mis énormément d’intensité puis ils sont un peu revenus dans le match avec quelques contre-attaques. C’était ça le piège ce soir. On a su ne pas perdre, c’était important. Même si on était sur une série en cours, on reste là et on continue.« 

Un article lu 1213 fois