Pas encore certain d’aller à Nice, l’attaquant des Merlus a reçu un appel du pied du coach des Aiglons. En conférence de presse, un journaliste a demandé à Didier Digard si Terem Moffi préférait réellement Nice à Marseille. Le nouvel entraîneur niçois a jugé malin la décision de Moffi : « Avoir un garçon intelligent, c’est bien« .
Questionné peu après sur la probabilité d’une arrivée de l’attaquant lorientais à Nice, Didier Digard a montré tout l’intérêt qu’il lui portait, tout en calmant le jeu : « Autant, je serais vraiment très content s’il nous rejoint, mais je ne peux pas être déçu de jouer sans lui, puisque j’ai des joueurs à disposition qui s’entraînent très bien et qui méritent de jouer« .
En poste depuis le 9 janvier 2023, Didier Digard a pris la suite de Lucien Favre, licencié pour un manque de résultats flagrant. Âgé de 36 ans seulement, le coach des Aiglons a joué 5 ans pour le club qu’il entraîne, mais il a également porté le maillot parisien lors de la saison 2007-2008. Milieu relayeur à la carrière honorable sans avoir été excellent, Didier Digard s’est permis de se moquer de l’OM. Prochain match entre Marseille et Nice le 5 février, où nos Olympiens pourront lui répondre sur le terrain…
— RMC Sport (@RMCsport) January 27, 2023