Carlos Mozer encourage l’OM

Lancé dans la course à la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille va devoir maintenir ses efforts pour boucler une seconde partie de saison à l’image de la première. Et comme coup de pouce, les Phocéens ont reçu les encouragements de l’un de ses plus fidèles supporters au Brésil : Carlos Mozer.

Mozer donne de la force à l'OM

Passé par l’OM entre 1989 et 1992, Carlos Mozer a laissé un bon souvenir aux supporters marseillais. Rugueux sur le terrain, pour ne pas dire féroce, le défenseur brésilien a disputé 118 matchs avec notre maillot sur le dos. Il a notamment inscrit 6 buts et a reçu un total de 4 cartons rouges.

Âgé de 62 ans et retraité sportivement depuis 1997, Carlos Mozer a envoyé toutes ses bonnes ondes à son ancien club. Dans un français encore très compréhensible, le natif de Rio de Janeiro livre son sympathique message : « Je passe pour apporter un grand bonheur à votre équipe, à l’Olympique de Marseille qui, cette saison, peut s’engager encore une fois en (phase) finale Ligue des Champions. Félicitations à tous, santé à tout le monde ! »

Un article lu 2410 fois