Le mercato marseillais ne se passe pas comme prévu. Alors qu’Ivan Ilic devrait filer au Torino, et que Terem Moffi a refusé l’OM, une nouvelle piste fait son apparition à quelques jours de la fin du mercato. En effet, selon les informations du journaliste Sébastien Denis, l’OM, ainsi que d’autres écuries de Ligue 1 suivent attentivement la situation de l’attaquant de 20 ans. Il ajoute que Tottenham et Arsenal se penchent également sur le dossier du jeune buteur. Mais pour complexifier encore cette affaire, il s’avère qu’un montant de 30 millions d’euros serait nécessaire pour que Montpellier lâche Wahi.
Auteur de 7 buts cette saison avec le MHSC, Elye Wahi est déjà assez expérimenté pour son jeune âge. Il a disputé 76 matchs en professionnel, et s’est imposé dans le 11 de Romain Pitau. Essentiel à son équipe, un départ dès cet hiver de l’avant-centre paraît très incertain. Un prix aussi élevé pourrait dissuader de nombreuses équipes, notamment françaises, à refermer le dossier et changer de cible.
Info 🌊 : la pépite Elye Wahi fortement courtisé au #mercato
◾️ Arsenal le suit, Tottenham l'a supervisé
◾️ l'OM et de gros clubs de L1 toujours à l'affût
◾️ Wahi, dont la valeur est de 30 M€, ne veut pas partir cet hiver et Montpellier veut le garderhttps://t.co/0kvIRcbGhI— Sébastien Denis (@sebnonda) January 27, 2023