Ex-OM : courtisé, Marley Aké va quitter la Juventus

Barré par la concurrence à la Juventus Turin, Marley Aké va être prêté. De nombreuses équipes françaises le pistent, mais il possède également des touches à l’étranger.

Marley Aké sur le départ

Après avoir quitté l’OM en 2021, Marley Aké n’a joué que 6 rencontres en 2 ans. Malgré quelques fulgurances en Coupe d’Italie, l’ailier gauche de la Vieille Dame peine à lancer sa carrière. Victime d’une fracture au péroné en août dernier, sa saison se résume à 2 matchs disputés avec l’équipe réserve.

En quête de temps de jeu, l’ancien marseillais va être prêté. Une longue liste de courtisans s’offre à lui. Selon les informations du journaliste Sébastien Denis, Aké est suivi par trois écuries françaises. En Ligue 1, c’est l’AC Ajaccio qui semble le cibler. En Ligue 2, Dijon et Amiens sont également intéressés par l’ailier de 22 ans pour se renforcer. À l’étranger, il est pisté en Belgique par le Cercle Bruges, mais aussi aux Pays-Bas par le Fortuna Sittard.

De nombreux choix semblent donc s’offrir à Marley Aké. De retour de blessure, le joueur des Bianconeri devrait trouver un prétendant dans les prochains jours, et changer d’horizon pour s’aguerrir.

Un article lu 2873 fois