Le coach olympien s’attend à affronter une équipe de Troyes reposée, qui a fait tourner en Coupe de France : « Hier ils ont joué avec l’équipe B, ils veulent avoir tous les titulaires à disposition contre l’OM. Ce sera un match dur, mais on veut continuer sur cette lancée. »
Après avoir fait le point sur les forces en présence et annoncé le forfait de Dimitri Payet notamment, Igor Tudor a tenu à féliciter tout particulièrement Cengiz Under pour sa forme actuelle : « Je suis très content de lui. Il joue à juste titre et depuis le début de la préparation, il a eu un déclic. Samedi, il a joué comme si c’était un match de Ligue des Champions. Il est sur la bonne voie, il a compris mes attentes et il veut prouver son statut de titulaire, ça me plait. »
Les performances de Bamba Dieng ont également plus au coach marseillais : « Quand un joueur marque à tous les matchs, un entraîneur ne peut être que content. Il est jeune, mais sur la bonne voie. Il attaque bien la profondeur, mais il doit être plus serein devant les cages. Ce sont des choses qu’on voit ensemble au quotidien, mais il est très attentif.«