Vérétout : « Les victoires appellent les victoires »

Jordan Vérétout a livré son analyse du succès obtenu par l’OM contre Hyères (2-0). Le milieu de terrain a souligné l’implication de l’ensemble du groupe.

Jordan Vérétout

Interrogé en zone mixte, Jordan Vérétout a donné son sentiment sur la victoire obtenue par l’OM contre Hyères. Le milieu de terrain pense que les Olympiens ont bien réagi face aux faits de jeu défavorables : « C’était un match compliqué, on s’attendait à ça. On sait qu’en coupe de France, il y a toujours des surprises. On ne voulait pas faire partie de ces fameuses mauvaises surprises. C’était un match difficile, mais on a su rester concentrés et sérieux. Le but avant la mi-temps nous fait du bien, celui après la pause nous met définitivement à l’abri d’une équipe qui a crânement joué sa chance, qui a fait un bon match. On aurait pu vivre un match encore plus compliqué vu les faits de jeu. On aurait pu plus se compliquer la tâche », a-t-il déclaré.

« On veut aller le plus loin possible »

L’ancien Romain a souligné l’implication de l’ensemble du vestiaire olympien. L’effectif semble tirer dans la même direction, pour les échéances 2023 : « Tout le monde est concerné dans ce groupe, que ce soit en match ou à l’entraînement. Il y a aussi des jeunes qui poussent fort derrière. Quand il y a des changements, on ne voit pas la différence. Il faut continuer comme ça, car le groupe est tiré vers le haut. Sinon, c’est sûr, les victoires appellent les victoires. » Le joueur a en revanche admis que la rencontre avait été éprouvante pour les organismes : « On a joué sur un terrain compliqué qui est plus exigeant pour les organismes. On va bien se reposer, il y a encore quelques jours avant le prochain match. Le plus important était la victoire et de ne pas se faire sortir dès le premier tour dans cette compétition où l’on veut aller le plus loin possible. »

Jordan Vérétout parait de plus en plus à l’aise, au sein de l’équipe olympienne.

Un article lu 1618 fois