Boudjellal : « Je n’aurais pas dû me laisser embarquer par Ajroudi »

Mourad Boudjellal est une fois de plus revenu sur sa tentative de rachat de l’OM aux côtés de Mohamed Ajroudi. Le président de Hyères regrette cet épisode.

McCourt Boudjellal

Interrogé par La Provence, Mourad Boudjellal s’est remémoré sa tentative de rachat de l’OM l’OM. L’ancien patron du RCT la regrette : « Moi je ne voulais rien reprendre du tout parce que je n’en avais pas les moyens. C’est du passé. C’est une histoire que je regrette, je n’aurais pas dû me laisser embarquer là-dedans. Mais comme je dis, même Picasso faisait des brouillons ! »

« Ajroudi ce n’est pas Kachkar »

L’actuel président de Hyères admet qu’il s’est fait berner : « C’est mon brouillon à moi oui, je regrette. Ajroudi ce n’est pas Kachkar parce qu’il a de l’argent, il avait fait un montage (financier). Mais on m’a menti : il me disait qu’il était en relation avec McCourt, il me faisait des comptes rendus qui étaient faux… Si j’avais su tout, ça je n’aurais pas ouvert le début de ma gueule. Je ne me serais rien permis. Mais j’ai pu me rendre compte que l’OM n’est pas simple à gérer. Et quelque part je me dis que ça a bougé et que ça va bien aujourd’hui ! Est-ce que cette histoire n’a pas un peu contribué à faire prendre conscience à McCourt du potentiel qu’il avait entre les mains ? Je ne sais pas », a-t-il conclu.

L’affaire avait duré des mois, l’ancien propriétaire du RCT intervenant dans tous les médias possibles et inimaginables. Mourad Boudjellal mesure peut-être mal à quel point il a déstabilisé l’OM, à cette époque.

Un article lu 1658 fois