3 matchs de championnat et 2 entrées en jeu lors des barrages d’Europa League en août, voilà le bilan à tirer du prêt de Konrad De la Fuente à l’Olympiakos. Victime d’une première blessure musculaire en septembre, une arthroscopie au genou l’a empêché de reprendre le rythme et d’éventuellement disputer le Mondial au Qatar avec les États-Unis. Son dernier match remonte au 11 septembre, sans mauvaise blague…
Le journaliste grec Giannis Chorianopoulos a annoncé sur Twitter le retour immédiat de l’ailier gauche en terres phocéennes.
De retour pour mieux rebondir ?
En phase de récupération, le jeune floridien avait pu montrer quelques éclaircies avec Marseille l’an passé. Une saison qu’il avait conclue avec 23 rencontres de 4 compétitions différentes disputées, pour un total de 3 passes décisives. Son seul but sous nos couleurs remonte au 24 février 2022 contre le FK Qarabag lors d’un succès 3-0.
Alors qu’il n’a jamais croisé Igor Tudor, l’ancien Barcelonais est déjà annoncé sur le départ. Selon Estadio Deportivo, il a la cote en Italie et serait sur les tablettes de Sassuolo ou encore de la Sampdoria. Le quotidien espagnol nous informe également que Burnley et le Real Valladolid s’intéressent à son cas. Un transfert ou un prêt pourrait donc survenir très rapidement.