Flamengo a pris la défense de Gerson

Critiqué par certains journalistes pour son retour prématuré à Flamengo, Gerson peut compter sur le soutien de Marcos Braz, le vice-président du club de Rio.

Gerson

En conférence de presse, Marcos Braz a évoqué les critiques qui ont ciblé Gerson, suite à son retour à Flamengo. Certains observateurs ont estimé qu’il avait choisi la facilité en revenant au Brésil. « La situation de Gerson est la suivante, il a travaillé en Europe, une saison avec 11 buts et 10 passes décisives, il a beaucoup contribué à emmener l’OM en Ligue des Champions. Le joueur a peut-être envie de retourner jouer au Brésil, dans un club où il va. bien gagner, pouvoir gagner des titres. L’OM a aussi compris qu’il travaillait là-bas, et c’est pour ça qu’il n’a pas facilité la venue de Gerson », a répondu le dirigeant.

Gerson a montré certaines limites mentales, à Marseille. Outre le fait d’avoir mis longtemps à s’acclimater, l’international auriverde a parfois semblé adopter une attitude individualiste. Et malgré son talent, il n’a pas su s’adapter au changement de méthode liée à l’arrivée d’Igor Tudor.

Un article lu 1307 fois