CdF : un ancien de l’OM aux commentaires

La rencontre entre Hyères et l’OM sera diffusée sur France 3. Djibril Cissé fera ses débuts en tant que commentateur lors de ce match.

Djibril Cissé

C’est une voix familière qui sera aux commentaires du 32es de finale de Coupe de France entre Hyères et l’OM samedi (15h30) sur France 3. En effet, Djibril Cissé a été recruté par France Télévisions pour commenter la Coupe de France en compagnie de Fabien Lévêque.

Un temps pressenti pour rechausser les crampons, Djibril Cissé ne devrait pas sortir de sa retraite annoncée en 2021. Toujours très actif sur Twitter l’ancien avant-centre avait poussé cet été pour tenter de réaliser un come-back avec le retour de l’AJ Auxerre en Ligue 1. Il venait de passer une saison blanche sans club après un contrat court au PAO Chicago. Sa carrière devrait maintenant continuer hors du terrain mais seulement juste aux abords de celui-ci, dans un rôle de consultant ou bien de commentateur. Une direction logique à 41 ans, pour un joueur ayant commencé sa carrière en 1998.

Après avoir accepté un rôle dans L’Équipe du Soir, une nouvelle aventure démarre pour l’ancien n°9 de l’OM, toujours très attaché au club. Sous les couleurs olympiennes, l’Arlésien a inscrit 37 buts en 80 matchs.

Un article lu 1754 fois