Le Croate reconnait des difficultés en fin de match, notamment avec l’exclusion de Nuno Tavares et le penalty concédé, mais l’entraîneur estime la victoire logique : « On a un peu souffert, mais cela ne change rien à mon analyse. On a fait un bon match. En début de match, on a bien fait les choses mais on a manqué un peu de vitesse. Il manquait un élément décisif, une passe ou autre chose. En seconde période, on a montré notre qualité de jeu. On a marqué pour obtenir cette victoire dans un Championnat où il n’est jamais facile de gagner. C’est une bonne victoire ».
Selon Igor Tudor, les Olympiens sont revenus en bonne forme physique en cette deuxième partie de saison : « La trêve nous a permis d’acquérir un peu de fraîcheur. A mon sens, on est toujours en bonne forme. Cela dépend aussi de la physionomie du match. Il y a une part de psychologie. Quand on était à 0-0, on a simplement tout donné pour forcer la décision. Nous avons fait un bon match. »
Grâce à cette victoire, l’OM consolide sa 3e place, avec 2 points d’avance sur Rennes (4e) et 4 de retard sur Lens (2e).