Tudor félicite le décisif Ünder

Si Cengiz Ünder n’a pas marqué, ce lundi soir, lors du match Montpellier 1-2 OM, le Turc a été l’un des hommes du match côté phocéen.

Cengiz Ünder

Impliqué dans l’action du premier but phocéen, Cengiz Ünder a surtout tiré le corner menant au but contre son camp du Montpelliérain Maxime Estève, à la 61e. En fin de match, l’ancien élément de l’AS Roma a même dépanné en tant que piston gauche, après l’expulsion du Portugais Nuno Tavares.

En conférence de presse, Igor Tudor a salué la prestation de son ailier : « Il court beaucoup, on sent qu’il est bien présent dans son match. J’ai vu un très bon (Cengiz) Ünder sur les deux matchs (contre Toulouse puis Montpellier, ndlr). Il peut encore progresser. Il a une excellente frappe, il est rapide, il a les capacités pour marquer à chaque match de Ligue 1. C’est une question de travail. Il va continuer à travailler et continuer sur cette voie. »

Effacé en première partie de saison, Cengiz Ünder revient en forme, avec 1 but et 1 passe décisive sur les deux derniers matchs de l’OM.

Un article lu 2117 fois