Auteurs d’une prestation solide malgré une fin de match un peu moins maîtrisée, les Olympiens se sont logiquement imposés à Montpellier hier soir (1-2). Une performance satisfaisante comme le confiait Jordan Veretout après la rencontre : « C’était important de bien démarrer l’année, on avait à coeur d’enchaîner après Toulouse. On a abordé le match sérieusement, on a été solides défensivement. La première mi-temps était un peu plus difficile dans les 30 derniers mètres, mais on a su se libérer après la pause, en trouvant Dim’ et Ünder entre les lignes. Ça nous a fait du bien. Alexis a bien pris la profondeur, on a étiré leur défense et on a été plus facilement vers le but. »
Une victoire importante dans la course au podium, alors que Lens et Rennes se sont également imposés ce week-end : « On est dans la continuité de ce qu’on a fait en 2022, on sait très bien que la cadence est forte en haut avec Lens qui a gagné hier. On reste à 4 points, on ne lâchera pas. »
Les hommes d’Igor Tudor feront leur entrée en Coupe de France ce week-end, avant de défier Troyes le mercredi 11 janvier.