Wahi veut fêter son anniversaire en marquant contre l’OM

Elye Wahi fait beaucoup parler de lui dans l’Hérault. Et il compte visiblement faire comprendre à l’OM pourquoi, lors du match de ce soir.

Elye Wahi

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Elye Wahi a évoqué le fait d’être le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, à l’âge de 20 ans, derrière Kylian Mbappé et devant Karim Benzema : « C’est un honneur et une fierté de pouvoir égaler de grands joueurs et de grands hommes comme eux. D’en avoir dépassé un et d’être derrière l’autre, ça fait plaisir. Je prends du temps pour réaliser les choses. Tout s’est passé vite depuis le début de ma jeune carrière. (…) Si je peux suivre les traces de Mbappé, ce serait formidable. Ce qu’il fait à son âge (24 ans), même s’il ne faut plus parler d’âge comme il le dit lui-même, c’est impressionnant et très bien pour le foot français. Quand j’ai le temps, je regarde les matches du PSG. Je suis très attentif et admiratif de tout ce qu’il fait. »

Et Elye Wahi espère fêter son anniversaire (aujourd’hui) en marquant face à Marseille : « C’est vrai que c’est particulier. Si Montpellier gagne et que je marque un but, ce serait idéal. »

Les Phocéens sont prévenus…

Un article lu 1324 fois