En salle de presse, Igor Tudor a fait part de son enthousiasme. Le coach croate a apprécié le comportement de ses joueurs : « Tous les buts que nous avons marqués. Je suis content pour tous les joueurs et pour les buteurs. C’est un défenseur qui amène le premier but, un autre défenseur qui marque le troisième. Ce qui m’a plu aussi, c’est de jouer jusqu’au bout du match », a-t-il expliqué.
« On ne peut pas se plaindre de notre match ! »
L’entraîneur phocéen ne s’attendait apparemment pas à une telle entame : « Si je suis rassuré ? On ne peut pas se plaindre de notre match ! Ce serait bien si on pouvait toujours reprendre de cette manière. » Et de conclure : « Il faut souligner que le trio offensif a très bien joué. Ma façon d’entraîner est que les dix joueurs de champ puissent être dangereux et avoir des occasions de but. Leo et Chancel peuvent aller vers l’avant, Sead le fait bien. Il faut réussir à s’habituer à cela, car il faut aussi compenser… »
L’OM a retrouvé sa place sur le podium. Mais Lens reste à 4 points. Les Phocéens devront faire preuve de régularité, ces prochaines semaines, pour espérer se rapprocher.