Mercato : le LOSC sur une cible phocéenne

Mercato : le LOSC sur une cible phocéenne

Déjà en concurrence pour des clubs anglais et italiens, l’OM va devoir subir l’intérêt du LOSC pour Rick Karsdorp.

Rick Karsdorp

D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le LOSC est entré dans la danse pour le Néerlandais de l’AS Roma, poussé avec véhémence vers un départ par l’entraîneur portugais du club italien, José Mourinho. L’OM, à l’affût sur le dossier malgré la présence dans l’effectif de Jonathan Clauss (sous contrat jusqu’en 2025) et Issa Kaboré (prêté jusqu’à la fin de la saison), a donc un nouveau concurrent sur le latéral droit, après Fulham. Par ailleurs, le coach du LOSC, Paulo Fonseca, a entraîné Rick Karsdorp à la Roma lors de la saison 2020-2021.

Cependant, Lille aimerait se faire prêter le Néerlandais de 27 ans, quand l’AS Roma désire un transfert. Une chance pour l’OM, en bons termes avec le club italien depuis plusieurs étés ?


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 1989 fois