Bernès répond sur l’avenir de Deschamps

Jean-Pierre Bernès s’est exprimé sur le futur de Didier Deschamps. Le technicien n’exclut apparemment pas de céder la place.

Jean-Pierre Bernès

Au micro de RMC, Jean-Pierre Bernès a commenté le futur de Didier Deschamps. L’agent du sélectionneur n’exclut pas une surprise : « C’est une décision importante. Ça concerne son avenir. C’est une décision très personnelle. Didier va rentrer en France, prendre quelques jours de repos, de réflexion. Début janvier, comme il l’a annoncé, il verra le président Le Graët pour lui annoncer sa décision. Je crois qu’il faut un temps pour tout. C’est une décision qui concerne un avenir professionnel, un avenir tout court. Ça ne se fait pas à la légère, dans un stade, après une finale et un tel scénario. C’est une décision qui doit être prise dans la sérénité. Bien sûr, tout le monde attend sa décision, mais je pense qu’il la prendra en temps voulu. C’est lui qui est maitre de sa décision. Il la prendra quand il souhaitera la prendre », a-t-il indiqué.

Didier Deschamps occupe le poste de sélectionneur depuis l’été 2012. Il totalise 139 rencontres sur le banc des Bleus, pour 89 succès, 26 matchs nuls et 24 défaites.

Un article lu 2696 fois