Sur Sport 1, Basile Boli a révélé que l’OM avait négocié avec le clan de Cristiano Ronaldo, l’été dernier. L’ancien joueur phocéen pense qu’il aurait dû rejoindre les rangs de l’effectif phocéen : « Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec l’OM, je pense qu’il aurait dû venir, il aurait apporté quelque chose au championnat de France. On a vu qu’en étant remplaçant, en jouant des petits bouts de matchs, il n’est pas dans son élément. Il a paru un peu embêté. On espère qu’il va trouver un bon club », a-t-il déclaré.
Le buteur du 26 mai 1993 ne s’opposerait en tout cas pas à sa venue : « C’est un joueur talentueux, même s’il est un peu âgé. Dans un championnat de France, je pense qu’il a de quoi donner encore des frissons aux équipes. Et puis c’est Cristiano Ronaldo ! On a vu Messi cela n’a pas marché la première année et puis la seconde année il a démontré que c’était le numéro 1 », a-t-il poursuivi.
Une sortie étonnante, alors que l’information a toujours été fermement démentie par les dirigeants de l’OM. Malgré son déclin assez évident, le salaire de l’ancien Ballon d’Or parait inaccessible pour n’importe quel club français n’appartenant pas à un état.
🚨 Basile Boli Ambassadeur de l’#OM :
"Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec l’OM, je pense qu’il aurait dû venir”
Aucun médias 🇫🇷 n’a jamais évoquer cela
Pourtant pour nous dire que Chelsea et Naples étaient intéressés c’étaient les 1ersPourquoi ? 🤔#RonaldOM #TeamOM pic.twitter.com/mehEeTmW9I
— Baby Lone (@Babylone771) December 18, 2022