Deschamps répond sur l’arbitrage

Face à la presse, Didier Deschamps a évoqué l’arbitrage de la finale de la Coupe du monde, que certains ont jugé favorable à l’Argentine. Le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas voulu livrer le fond de sa pensée.

Didier Deschamps

Déçu de la défaite de ses troupes, Didier Deschamps a lâché quelques mots sur l’arbitrage, dimanche. Le patron des Bleus a fait dans le sous-entendu : « (sourire.) Je vais faire attention à ce que je dis. Il a été comme il a été, il aurait pu être pire, il aurait pu être meilleur, il y a des décisions qui peuvent amener à discussion, comme c’est le cas dans tous les matches. Avant la finale, je me suis permis de dire que l’Argentine n’avait pas été malheureuse, je ne vais pas dire l’inverse après le match. Mais je ne veux surtout pas enlever le mérite qu’ils ont à remporter cette Coupe du monde. J’ai discuté avec une personnalité de l’arbitrage après le match, mais je ne vais pas entrer dans les détails », a-t-il déclaré.

L’équipe de France a perdu sa deuxième finale de l’ère Didier Deschamps. La première était contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, lors de l’Euro 2016.

Un article lu 4302 fois