Kaboré a toujours l’OM dans son coeur

Exilé en Russie au Kuban Krasnodar, Charles Kaboré n’en garde pas moins l’OM dans un coin de son coeur comme il l’a avoué au quotidien L’Equipe.

Depuis l’hiver dernier en Russie au Kuban Krasnodar avec Djibril Cissé, Charles Kaboré a expliqué qu’après 6 saisons passées en Provence, il était marqué au fer rouge par l’Olympique de Marseille. « Le plus important pour moi, c’était de jouer. (…) J’ai passé des moments très forts à l’OM. Il y a eu des périodes difficiles, mais aussi des titres. Ce club m’a tellement apporté qu’il sera toujours dans mon coeur. »

Avec un salaire moins élevé (150 000 euros bruts mensuels par mois) mais probablement une pression fiscale moins importante, le Burkinabé espère cependant finir sa carrière dans le championnat russe auquel il s’est bien acclimaté. « Si je pouvais finir ma carrière en Russie, ce serait avec une grande joie. » A seulement 25 ans, Kaboré a encore le temps de changer d’avis. Ce ne sera certainement pas en tout cas à Marseille, ville dans laquelle il n’a pas laissé un souvenir impérissable.

Un article lu 6547 fois