Pastore la met enfin en veilleuse

Arrivé à Paris pour 40 millions d’euros, Javier Pastore n’a pas montré qu’il méritait cette indemnité de transfert mais, malgré tout, en a profité pour chambrer les Marseillais la semaine dernière. Aujourd’hui, l’Argentin retrouve la raison et s’en excuse.

Sans qu’on sache très bien pourquoi, Javier Pastore avait allumé un feu la semaine dernière avec la déclaration suivante : « Marseille ? Ils sont morts ! (rires)« . Plutôt bouillant, Souleymane Diawara lui avait rétorqué qu’au prochain Clasico il s’occuperait personnellement de son cas. « On est mort ? Qu’il vienne le dire en face. Je lui prépare une petite surprise quand il viendra au Vélodrome. » Aujourd’hui, l’ancien meneur de Palerme a retrouvé un peu de bon sens et s’est donc excusé via Twitter. « Mes propos ont été mal interprétés et j’en suis désolé. Jamais je me serai permis d’insulter les joueurs et le club de Marseille. » Nous insulterait-il encore en nous expliquant que nous sommes incapables de comprendre une phrase aussi simple (sic) ?

Trêve de plaisanterie, il aurait plus courtois de sa part qu’il assume ses responsabilités en avouant qu’il avait dérapé sans raison. Il met la faute sur l’auditoire. Dont acte. Il ne faut peut-être pas trop en demander à un joueur aussi inconstant et surcoté. (et là j’espère n’avoir pas dérapé non plus en disant cela).

Un article lu 9614 fois