Baup pointe l’expulsion de Morel

Sous les yeux de Marion Bartoli, les Marseillais ont été surclassés hier soir par le FC Porto (0-3) lors du deuxième match amical de la saison. Pour Elie Baup, c’est l’expulsion de Jérémy Morel qui a faussé la rencontre.

Expulsé assez durement à la 40ème minute, Jérémy Morel a mis son équipe et son entraineur dans l’embarras. Ce n’est en effet pas la meilleure manière de préparer son équipe quand celle-ci est réduite à 10. « Cette expulsion a faussé notre travail et il a fallu répondre à cette situation. C’est dommage de se retrouver à dix en période de préparation. Il est aussi dommage que nous n’ayons pas concrétisé nos occasions. » Notamment en première période, les Marseillais se sont créés des occasions, notamment André Ayew sur un centre de son frère cadet.

« C’est décevant de prendre trois buts mais j’ai vu des choses intéressantes. Il va falloir travailler pour améliorer notre efficacité et remettre tout le monde à niveau » a expliqué le coach olympien. Physiquement, on a vu des Olympiens plus fringuants qu’il y a quelques jours. Certains comme Fanni réussissent même à avoir 80 minutes dans les jambes. Pas mal pour une avant-saison qui vient juste de débuter.

Un article lu 7995 fois