Barton critique les « branleurs » des QPR

Avec en tête certainement la volonté d’être rapidement transféré à l’OM, Joey Barton s’en est pris à son club, les Queens Park Rangers, dans les colonnes du journal L’Equipe, alors que le club londonien est officiel relégué.

Hasard de calendrier, hier Joey Barton et Loïc Rémy se répandaient dans la presse, l’un pour affirmer de nouveau vouloir quitter en fin de saison les Queens Park Rangers pour l’Olympique de Marseille et l’autre pour affirmer que les joueurs des QPR se donnaient à fond pour leur club même s’il est désormais certain que l’équipe de Tony Fernandes sera reléguée en fin de saison.

Aujourd’hui, le milieu de terrain anglais a décidé de s’attaquer frontalement au club londonien avec lequel il est lié jusqu’en juin 2015. « Je suis dégouté pour le club, mais il y a trop de branleurs dans cette équipe, que des joueurs amenés par Mark Hughes. (…) J’espère qu’ils vont beaucoup changer cet été car le Championship et une compétition sacrément difficile. Je n’ai rien contre QPR, j’appartiens à ce club même si mon désir est de rester à Marseille, qui m’a fait une proposition pour cela » a expliqué Joey Barton qui sur Twitter s’en est pris à José Boswinga et Harry Redknapp accusés selon lui d’avoir fini le match avec le sourire aux lèvres alors que les QPR sont condamnés à la D2 anglaise.

Autant dire en tout cas que Joey Barton fait tout pour être dans l’impossibilité de retourner à Londres. Une bonne chose pour Marseille ?

Un article lu 8356 fois