Mandanda ne comprend pas les critiques

Critiqué ces derniers temps par quelques médias mais pas par ses confrères, Steve Mandanda a assumé sur BeINsport être responsable de quelques erreurs mais ne pas mériter autant de reproches.

Auteur de deux matchs sérieux face à Nice puis à Bordeaux, Steve Mandanda a exprimé son incompréhension face aux critiques dont il fait l’objet. « Je ne suis pas toujours d’accord avec ce qui se dit en ce moment sur moi. Je ne fais pas ma meilleure saison, mais si on fait un bilan global, je ne coûte pas beaucoup de points à l’OM malgré tout. »

Le capitaine de l’OM assume tout de même « deux erreurs majeures » et admet pourvoir faire mieux. « Je peux toujours mieux faire, mais je ne suis pas aussi négatif et critique que beaucoup de gens sur mon cas. » Mais n’est-ce pas plutôt son rôle de capitaine qui est remis en question par les supporters ? Sans réel charisme (ou tout du moins une grande gueule), le gardien olympien a un rôle difficile à assumer à un poste (celui de portier) pas réellement adapté pour discuter avec le corps arbitral. C’est bien peut-être là que le bât blesse.

Un article lu 4910 fois