Puel : « les joueurs ont répondu présent »

Après la contre performance de son équipe sur son terrain 1 but à 0, Claude Puel a livré ses impressions en conférence de presse. Un revers que le coach niçois trouve immérité pour ses joueurs au vu des efforts qu’ils ont fourni tout au long du match.

Toujours aussi calme malgré la défaite, Claude Puel a analysé la partie de ses troupes. Une prestation qu’il juge de bonne qualité, ce qui lui donne encore plus de regrets par rapport au résultat final (propos relayés par Le 10 Sport) : « C’est dur de perdre quand on met une telle envie, car les joueurs étaient appliqués, ont a mis de l’investissement. On a vu un beau visage de mon équipe, face à un gros bloc défensif positionné très bas. Nous concédons ce but alors que nous n’étions pas spécialement en danger. Ce soir, il y avait tout, l’attitude, l’investissement, mais cela se joue sur un détail. Aujourd’hui, on doit au moins obtenir le partage des points, plus si affinité. Déçu car les joueurs ont répondu présent. »

L’entraineur azuréen sort donc frustré de cette rencontre lors de laquelle ses hommes n’ont effectivement pas démérité. Une défaite qui brise ainsi la dynamique niçoise et fait reculer les Aiglons d’une place au classement suite à la victoire, dans le même temps, de Lille sur le terrain de Brest (1-2). Un coup d’arrêt dont les Marseillais ne se plaindront pas car il leur permet de distancer, presque définitivement, un rival pour le podium. Une bonne opération comptable qu’il serait bon de bonifier dés samedi prochain au Vélodrome face à Bordeaux.

Un article lu 2562 fois