Pied veut prendre la 3ème place à l’OM

Dans un peu moins de 15 jours, l’OGC Nice reçoit l’Olympique de Marseille dans une rencontre à enjeu puisque les deux équipes ne sont séparées que par 3 points. Pour le milieu azuréen, Jérémy Pied, l’occasion est trop belle. « Si on les bat, on passera devant eux. Ce sera un gros choc face à une […]

Dans un peu moins de 15 jours, l’OGC Nice reçoit l’Olympique de Marseille dans une rencontre à enjeu puisque les deux équipes ne sont séparées que par 3 points. Pour le milieu azuréen, Jérémy Pied, l’occasion est trop belle. « Si on les bat, on passera devant eux. Ce sera un gros choc face à une équipe qui à l’habitude de jouer des matchs avec de la pression. On aura notre public avec nous pour nous galvaniser. Il faut s’attendre à une belle opposition face à une équipe qui aime jouer dans la difficulté. »

L’ancien pensionnaire de l’OL n’oublie pas de souligner que l’OM n’est pas vraiment dans une spirale positive (malgré une troisième place) au contraire des Aiglons. « Nous, on a une pression positive. On est la surprise du chef, personne ne nous attendait là. Quoiqu’il arrive, on n’aura pas grand chose à regretter si on finit dans les dix premiers. » Bien au contraire, si l’OM finit à quelques enjambées du podium, les hommes d’Elie Baup auront certainement bien des regrets. L’objectif est certes une place dans les 5 premiers, mais avec le troisième budget de L1, Marseille ne peut pas se dérober à ses ambitions.

Un article lu 2550 fois