Nkoulou rectifie le tir pour le PSG

Nicolas Nkoulou a choisi de revenir à Téléfoot sur ses propos sur le PSG qui ont créé la polémique à Marseille il y a quelques jours. « J’ai été surpris de ce qui a été dit. C’est vrai qu’à la place d’un supporter, je l’aurai mal pris parce qu’on traverse une période délicate et que ce […]

Nicolas Nkoulou a choisi de revenir à Téléfoot sur ses propos sur le PSG qui ont créé la polémique à Marseille il y a quelques jours. « J’ai été surpris de ce qui a été dit. C’est vrai qu’à la place d’un supporter, je l’aurai mal pris parce qu’on traverse une période délicate et que ce n’est pas le meilleur moment de parler de départ, surtout au PSG. Il n’y a pas eu de contact avec le PSG, il n’y a pas de crainte à avoir, je reste attaché à l’OM, je reste impliqué. Vivement qu’on termine bien la saison » a expliqué le défenseur camerounais qui a du très vite comprendre qu’il avait commis ce qu’on appelle « une boulette ».

Plus vraiment à son meilleur niveau depuis quelques semaines, Nicolas Nkoulou s’était en effet bêtement laissé piéger sur RTL indiquant que vis à vis du PSG, il ne serait pas contre un départ pour la capitale arquant qu’il y avait « des offres qui ne se refusent pas« . Elie Baup avait expliqué qu’il souhaitait conserver son joueur le plus possible.

Un article lu 6360 fois