Riolo a trouvé le PSG « peu reluisant »

Buteur dans les dernières minutes de la rencontre face à l’OM (2-0) mais absent des débats une grande partie du match, Zlatan Ibrahimovic a été l’objet de nombreuses critiques au sujet de sa prestation face aux Olympiens. Pourtant fan du PSG (comme la plupart des autres journalistes), Daniel Riolo a trouvé l’attaquant suédois médiocre dimanche […]

Buteur dans les dernières minutes de la rencontre face à l’OM (2-0) mais absent des débats une grande partie du match, Zlatan Ibrahimovic a été l’objet de nombreuses critiques au sujet de sa prestation face aux Olympiens. Pourtant fan du PSG (comme la plupart des autres journalistes), Daniel Riolo a trouvé l’attaquant suédois médiocre dimanche soir. « Si Lavezzi est énorme, Ibra n’est, lui, jamais dans le ton juste (…) L’OM a le ballon et Paris contre. On devrait dire Lavezzi au lieu de Paris tant c’est lui qui fait tout. Ibra ne fait pas un appel correct pour mener à bien une balle de contre (…) La fin de match est enfin haletante. L’OM domine, essaye, se livre, insiste. Gignac est trop peu utile. Tout comme Ibra, épouvantable ce soir. Rarement Marseille a autant frappé, autant cadré, en vain. Le visage du PSG est bien peu reluisant. »

Après des débuts difficiles, Ezequiel Lavezzi montre actuellement toute l’étendue de son talent. Il faut dire que le Paris Saint-Germain y a mis le prix (31 millions d’euros). A titre de comparaison, le mercato estival de l’OM n’a couté que 2.5 millions d’euros.

Un article lu 4565 fois