PSG – OM : Bravo se moque d’Ayew

Agacé par des médias unanimes et tous béats devant les choix capillaires de David Beckham ou la « finesse » de langage de Zlatan Ibrahimovic, André Ayew avait estimé que l’OM restait toujours « le plus grand club français » malgré l’argent dépensé par le club Qatari. « C’est bien d’attirer des stats pour la L1, mais ce qui nous […]

Agacé par des médias unanimes et tous béats devant les choix capillaires de David Beckham ou la « finesse » de langage de Zlatan Ibrahimovic, André Ayew avait estimé que l’OM restait toujours « le plus grand club français » malgré l’argent dépensé par le club Qatari. « C’est bien d’attirer des stats pour la L1, mais ce qui nous importe, c’est le terrain, et on verra bien où sont les stars. »

Daniel Bravo, dont on connait l’attachement salarial au PSG via C+ et le goût pour la chose parisienne (comme 99.9% des médias) a décidé de lui répondre dans une interview accordée au journal 20 minutes. « Ca m’a fait marrer quand André Ayew a dit ‘’on va voir où sont les stars » avant de jouer contre le PSG. C’est pour se faire plaisir, parce que franchement, ce n’est pas un discours très réaliste. »

Que les gens de C+ ne se plaignent pas s’ils voient fondre leur nombre d’abonnés avec une ligne éditoriale aussi ouvertement pro-Paris depuis … 25 ans. Ce n’est que justice. Quand au match, on verra effectivement bien si Marseille sait rehausser son niveau même si l’évidence est que dans le football moderne, on achète des trophées à coup de millions (Manchester City, Chelsea, … et bientôt Paris).

Un article lu 8537 fois