Départ Rémy : Anigo pose ses conditions

Si Elie Baup ne parait pas prêt à lâcher Loïc Rémy cet hiver, Vincent Labrune et José Anigo ne paraissent pas aussi catégorique. Ainsi le premier avait regretté publiquement de ne pas l’avoir vendu cet été tandis que le second, dans les colonnes du journal L’Equipe, a expliqué aujourd’hui que l’attaquant phocéen pourrait être amené […]

Si Elie Baup ne parait pas prêt à lâcher Loïc Rémy cet hiver, Vincent Labrune et José Anigo ne paraissent pas aussi catégorique. Ainsi le premier avait regretté publiquement de ne pas l’avoir vendu cet été tandis que le second, dans les colonnes du journal L’Equipe, a expliqué aujourd’hui que l’attaquant phocéen pourrait être amené à quitter l’Olympique de Marseille à certaines conditions. « Certains clubs anglais ne sont pas encore venus frapper à notre porte, ça va venir. La seule fenêtre de tir concerne Loïc Rémy, s’il a un gros club et s’il est intéressé. A ce moment-là, on verra. Sinon, personne ne partira. »

On a vu de nombreux joueurs partir pour des « challenges sportifs » vers des clubs inconnus moyennant un gros chèque. Reste donc à savoir si Rémy sera séduit par les seconds couteaux de Premier League. On parle notamment de Newcastle, actuel 15ème du championnat, et des Queens Park Rangers (lanterne rouge de PL). Seul Chelsea, un temps intéressé, parait correspondre aux conditions décrites par le directeur sportif de l’OM.

Un article lu 7060 fois