Rémy : « c’était un match pour moi »

Entré en jeu à la 70ème minute de jeu samedi lors de la victoire au Stadium, Loïc Rémy savoure, sur le site officiel de l’OM, le deuxième succès consécutif de son équipe. En méforme depuis le début de la saison, l’attaquant olympien pense avoir retrouvé des sensations. « J’ai retrouvé mes jambes. C’était un match pour […]

Entré en jeu à la 70ème minute de jeu samedi lors de la victoire au Stadium, Loïc Rémy savoure, sur le site officiel de l’OM, le deuxième succès consécutif de son équipe. En méforme depuis le début de la saison, l’attaquant olympien pense avoir retrouvé des sensations. « J’ai retrouvé mes jambes. C’était un match pour moi car il y avait des espaces et la possibilité de marquer quand je suis entré. Malheureusement, je n’ai pas su concrétiser les occasions que j’ai eues. A 0-1 face à une équipe qui se livre plus, c’est plus facile et je me suis bien senti même si je n’ai pas marqué. »

Annoncé sur le départ vers l’Angleterre (suivi notamment par Newcastle, QPR, West Ham et Everton), l’international français semble peu à peu retrouver le rythme. Même s’il est encore loin de son meilleur niveau, ses dernières prestations face à Bastia et Toulouse ont laissé entrevoir du mieux. Alors qu’Elie Baup affirmait récemment qu’il resterait à Marseille jusqu’à la fin de la saison, l’ex-Niçois pourrait tout de même prendre la poudre d’escampette en cas de belle offre. Sa mauvaise condition physique et son manque de combativité apparent pourraient donc pousser les dirigeants provençaux à le céder dès cet hiver. Cependant, un retour au premier plan du joueur, sous d’autres cieux, pourrait laisser beaucoup de regrets aux supporters marseillais.

Un article lu 5248 fois