Kadir suivi pour la saison prochaine ?

Alors que l’OM souhaitait enrôler Foued Kadir lors du dernier mercato estival, les recruteurs marseillais avaient du abandonner cette piste faute de liquidités malgré la faible indemnité de transfert. Toujours Valenciennois, le milieu de terrain algérien, qui réussit un très bon début de saison, était dans les tribunes du stade Vélodrome, dimanche dernier, lors de […]

Alors que l’OM souhaitait enrôler Foued Kadir lors du dernier mercato estival, les recruteurs marseillais avaient du abandonner cette piste faute de liquidités malgré la faible indemnité de transfert. Toujours Valenciennois, le milieu de terrain algérien, qui réussit un très bon début de saison, était dans les tribunes du stade Vélodrome, dimanche dernier, lors de la réception de Lille.

D’après Le Parisien, la venue du joueur ne serait peut-être pas innocente car, libre de tout contrat en juin prochain, le joueur peut s’engager où il le souhaite dés le mois de janvier. Selon son agent, le fait de ne pas avoir signé avec le club provençal cet été « n’est en rien rédhibitoire ». Si un achat cet hiver ne serait pas très pertinent, car le Martégal de naissance va partir à la CAN, une embauche en début d’année, en vue du prochain exercice, serait un bon coup pour le club phocéen car il n’y aurait aucune indemnité de transfert à verser. Une anticipation du prochain mercato inhabituelle, coté Olympien, qui ne serait pas pour déplaire aux supporters si la transaction se confirmait.

Un article lu 4433 fois