OM – Lille : un point sur l’infirmerie

Coupe de la Ligue c’est fait, Europa League c’est fait aussi. Maintenant que le terrain est débroussaillé, l’OM va enfin pouvoir joué une compétition sereinement. Dès dimanche, les choses sérieuses reprennent au Vélodrome et pas le temps de pleurer sur les belles soirées européennes qui auraient pu se dérouler au Vélodrome en fevrier/mars. Rendez-vous est […]

Coupe de la Ligue c’est fait, Europa League c’est fait aussi. Maintenant que le terrain est débroussaillé, l’OM va enfin pouvoir joué une compétition sereinement. Dès dimanche, les choses sérieuses reprennent au Vélodrome et pas le temps de pleurer sur les belles soirées européennes qui auraient pu se dérouler au Vélodrome en fevrier/mars.
Rendez-vous est donc pris pour ce jour dominical, boulevard Michelet, pour la réception du LOSC. Toujours considéré comme un outsider possible au podium, les hommes de Rudi Garcia, bien que privé maintenant de Eden Hazard, restent à prendre au sérieux. Et pour ce choc, les Olympiens enregistreront le retour de leur défenseur centrale Nicolas Nkoulou. Absent hier, il a lui-même annoncé son retour aujourd’hui : « J’ai eu les adducteurs en feu donc on a préféré ne pas prendre de risques. Aujourd’hui je me sens mieux et je suis prêt pour dimanche« , a t’il déclaré à l’issue de l’entrainement ce midi.

Pour Mathieu Valbuena et Loïc Remy, la situation est un peu plus délicate et il faudra attendre demain pour en savoir un peu plus, comme l’a annoncé Elie Baup ce midi à la Commanderie. Le milieu s’étant juste contenté de courir en solo, quant à l’attaquant, il a pu réintégrer le groupe et reprendre ses activités de reprise.

Un article lu 7192 fois