Sy ou Mensah pour doubler Mandanda

Blessé pendant l’échauffement du match face à Nice, Gennaro Bracigliano ne pourra pas tenir sa place durant trois semaines. L’entraineur des gardiens, Laurent Spinosi, indiquait en début de semaine que trois jeunes gardiens issus du centre de formation pouvaient prétendre au . Appelé en équipe de France U19, Julien Fabri a reçu un choc à […]

Blessé pendant l’échauffement du match face à Nice, Gennaro Bracigliano ne pourra pas tenir sa place durant trois semaines. L’entraineur des gardiens, Laurent Spinosi, indiquait en début de semaine que trois jeunes gardiens issus du centre de formation pouvaient prétendre au poste de gardien de but de l’OM.

Appelé en équipe de France U19, Julien Fabri a reçu un choc à la tête et a été malheureusement contraint de déclarer forfait pour le match de Bordeaux. Elie Baup confirmait l’information hier en conférence de presse. « Il a reçu un choc et souffre d’un traumatisme crânien, il est indisponible ne sera donc pas dans le groupe. » Pas de chance donc pour le jeune marseillais qui avait là une occasion inespérée d’intégrer le groupe professionnel.

Le technicien olympien a du alors trancher, entre Ibrahima Sy (17 ans) et Cédric Mensah (23 ans), et a choisi le premier cité. Nous avions pu le voir à l’oeuvre en match amical en début de saison et admirer son potentiel qui semble énorme.

Un article lu 3610 fois