OM : Bong est aussi pisté par Genk

Bien que les discussions semblent engagées entre l’Olympique de Marseille et Valenciennes, Gaëtan Bong n’est pas encore assuré de porter la tunique ciel et blanc cette saison. Car si le défenseur camerounais, selon le journal La Voix du Nord, a envie de rejoindre l’OM, d’autres clubs sont entrés dans la danse des négociations. On savait […]

Bien que les discussions semblent engagées entre l’Olympique de Marseille et Valenciennes, Gaëtan Bong n’est pas encore assuré de porter la tunique ciel et blanc cette saison. Car si le défenseur camerounais, selon le journal La Voix du Nord, a envie de rejoindre l’OM, d’autres clubs sont entrés dans la danse des négociations.

On savait déjà l’Ukraine et le Shakhtar Donetsk sur les rangs, aujourd’hui c’est le club belge de Genk qui se serait manifesté, toujours selon le quotidien nordiste. Les discussions auraient été ouvertes à 3 millions d’euros. Reste à savoir si ces « fuites » sont réelles ou sensées inciter les olympiens à la surenchère. Seulement entre-temps, l’OM a conclu le dossier Mendes. Alors Bong, toujours pisté ou abandonné ?

Un article lu 3659 fois