OM : ETG ferme la porte pour Sagbo

Courtisé par l’Olympique de Marseille, Yannick Sagbo ne devrait pas revêtir le maillot de l’Olympique de Marseille cette saison puisque le président d’Evian Thonon-Gaillard, Patrick Trotignon, a confirmé sur RMC ne plus souhaiter vendre son attaquant. « Sagbo, il n’y qu’un truc qui compte c’est que je reçoive une offre. Je n’ai rien reçu. La porte […]

Courtisé par l’Olympique de Marseille, Yannick Sagbo ne devrait pas revêtir le maillot de l’Olympique de Marseille cette saison puisque le président d’Evian Thonon-Gaillard, Patrick Trotignon, a confirmé sur RMC ne plus souhaiter vendre son attaquant. « Sagbo, il n’y qu’un truc qui compte c’est que je reçoive une offre. Je n’ai rien reçu. La porte était ouverte, elle s’est refermée dès la première journée de championnat. Le joueur le sait, il a une saison à préparer, tout comme le club. Maintenant, c’est terminé. »

Sagbo a immédiatement réagi aux déclarations de son président en regrettant cette fermeté et en annonçant être prêt à aller au clash. « Je suis un peu surpris. Le mercato se termine le 4 septembre à minuit pour tous les joueurs, pas avant. Ce n’est pas moi qui ai fixé cette date… En ce qui me concerne, la porte n’est pas fermée en tout cas. Je veux toujours partir. » Il est tout de même regrettable que certains joueurs s’amendent régulièrement des contrats (juteux) qu’ils signent quelques mois auparavant. Toujours est-il que si ETG ne veut pas lâcher Sagbo, l’attaquant ivoirien natif de Marseille, devra s’y plier. On pourra aussi regretter que les dirigeants olympiens commencent à se réveiller aux derniers jours du mercato, ce qui évidemment complique les choses pour les joueurs titulaires dans leur club.

Un article lu 3120 fois