Boudebouz à l’OM ? (bis repetita)

A chaque semaine la même rengaine sur la probable arrivée du sochalien à l’OM et comme chaque semaine la réponse est la même, l’OM doit vendre. Interrogé par RMC, le milieu de terrain algérien, Ryan Boudebouz, a réaffirmé encore une fois sa volonté de signer dans le club olympien : « Le seul club avec qui […]

A chaque semaine la même rengaine sur la probable arrivée du sochalien à l’OM et comme chaque semaine la réponse est la même, l’OM doit vendre.

Interrogé par RMC, le milieu de terrain algérien, Ryan Boudebouz, a réaffirmé encore une fois sa volonté de signer dans le club olympien : « Le seul club avec qui j’ai vraiment eu des contacts, c’est Marseille. On m’a dit d’attendre un peu. L’OM veut d’abord vendre un joueur pour pouvoir payer mon transfert ». Que le sochalien se rassure, l’OM est en train de vendre tous ses bons joueurs pour le ramener sur la Canebière car avec un transfert estimé à 6 millions d’euros, son transfert coûterait très cher à l’OM surtout pour un joueur dont le talent est encore à prouver mais surtout à seulement un an de la fin de son contrat. Sans oublier la CAN, il reste à prouver l’utilité du sochalien dans l’effectif olympien qui devrait plutôt se renforcer défensivement au lieu d’entasser des offensifs.

Hormis la bonne volonté de l’algérien à signer chez nous, on peut mettre en doute la campagne de recrutement (sic) de l’OM qui démontre le chaos d’une équipe dirigeante aux abois forcée par une actionnaire fantôme à vendre à tout prix et surtout au plus bas pour soi-disant renforcer l’équipe.

Un article lu 9949 fois