Nicollin : « mes propos ont été déformés »

Louis Nicollin voudrait certainement plaire à tout le monde. L’ennui c’est qu’il est adepte des déclarations tapageuses et que ça ne plait évidemment pas à ceux qui se font chambrer. Le président de Montpellier avait fait une déclaration qui n’avait pas forcément plu à tout le monde du côté de Marseille (propos alors publiés dans […]

Louis Nicollin voudrait certainement plaire à tout le monde. L’ennui c’est qu’il est adepte des déclarations tapageuses et que ça ne plait évidemment pas à ceux qui se font chambrer. Le président de Montpellier avait fait une déclaration qui n’avait pas forcément plu à tout le monde du côté de Marseille (propos alors publiés dans L’Equipe) : « j’espère que Paris nous succèdera. Ca va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux, ils ont pris Patatino (Raspentino). (…) Ils vont se poignarder le cul. Ca doit être terrible ! »

Il revient sur ses paroles dans France Football et souhaite visiblement se faire aimer du Stade Vélodrome : « mes propos ont été déformés. Quand tu vois que le jour où Paris présente « queue de cheval » l’OM reprend avec Ratatino, je me mets à la place du supporter de base. Il doit crier au secours. » Il se défend d’ailleurs d’avoir chambré : « je n’ai pas taillé l’OM. Comment voulez-vous que je sois contre l’OM ? A la fin de saison dernière, on est allé au Vélodrome, les gens étaient plus pour nous que pour leur équipe. Bon, je sais que c’était pour niquer le PSG, mais quand même, je trouve ça extra… J’aime l’OM, moi ! »

Loulou avait également déclaré, il y a quelques jours : « Paris ou Marseille, j’en ai rien à branler. Moi, je préfère Lyon. » Nul doute qu’il arrêtera un jour de se contredire, il reste donc à savoir quand.

Un article lu 12434 fois