Nicollin se moque de l’OM face au PSG

Eric Di Meco avait déjà vanné les dirigeants marseillais sur RMC il y a quelques jours. Le président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, lui emboîte le pas ce matin dans les colonnes de l’Equipe. Le truculent dirigeant languedocien s’amuse en tout cas bien de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic et de Thiago Silva alors que l’Olympique […]

Eric Di Meco avait déjà vanné les dirigeants marseillais sur RMC il y a quelques jours. Le président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, lui emboîte le pas ce matin dans les colonnes de l’Equipe. Le truculent dirigeant languedocien s’amuse en tout cas bien de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic et de Thiago Silva alors que l’Olympique de Marseille n’a recruté qu’un joueur de L2, Florian Raspentino. « Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s’appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible ! »

Or les poignards sont toujours dans leurs fourreaux puisqu’à Marseille, tout le monde a l’air de se foutre royalement de l’humiliation subie. Et ce n’est que la première d’une longue série si on continue comme ça.

Un article lu 11870 fois