Di Meco se moque de l’OM face au PSG

Face au recrutement dépensier du Paris Saint-Germain avec Lavezzi, Ibrahimovic et Silva, l’Oympique de Marseille se montre plus que timide et raisonnable puisque les dirigeants marseillais n’ont recruté qu’un joueur de Ligue 2 inconnu au bataillon et libre de tout contrat. Interrogé sur RMC sur cette distorsion d’investissement entre les deux clubs, Eric Di Meco […]

Face au recrutement dépensier du Paris Saint-Germain avec Lavezzi, Ibrahimovic et Silva, l’Oympique de Marseille se montre plus que timide et raisonnable puisque les dirigeants marseillais n’ont recruté qu’un joueur de Ligue 2 inconnu au bataillon et libre de tout contrat. Interrogé sur RMC sur cette distorsion d’investissement entre les deux clubs, Eric Di Meco a choisi l’ironie. « Depuis l’an dernier, on savait à Marseille que le PSG aurait une grosse équipe. Ça tombe au mauvais moment pour les dirigeants de l’OM, qui annoncent des caisses vides. Mais bon, à l’OM aussi on a fait rêver en prenant Raspentino »

Mais il parait, si on en croit nos dirigeants, qu’il ne faut pas être inquiet. Raspentino ou Ibrahimovic, ca serait du pareil au même.


Bientôt 100.000 abonnés, rejoignez nous sur Facebook !


Un article lu 11025 fois